Informations légales
Centre de Physique des Particules de Marseille
163 avenue de Luminy Case 902
13288 Marseille cedex 09 
Téléphone : (33) 84 91 82 72 00 
Télécopie : (33) 04 91 82 72 99

Directeur de publication : Eric Kajfasz
Directeur de rédaction : Eric Kajfasz
Rédacteur en chef : Edith Knoops
Création et réalisation : Edith Knoops
Hébergeur : Centre de Physique des Particules de Marseille
Mention relative à la déclaration CNIL
Les informations nominatives que ce site contient sont uniquement destinées à être consultées, mais ne doivent être ni modifiées ni reprises, en particulier pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires. Les contrevenants s'exposent aux sanctions pénales prévues par les articles 226-16 à 226-24 du nouveau code pénal.
Cet avertissement est conforme aux dispositions de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) et à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Ce site web, qui comporte des informations nominatives concernant les personnels du CNRS et de ses partenaires, a fait l;objet d;une déclaration auprès de la CNIL (n°650931). Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés (article 38, 39, 40), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster.
Conditions d'utilisation
Clause de non responsabilité :
La responsabilité du CNRS ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.
Propriété intellectuelle :
Ce site est une oeuvre de création, propriété exclusive du CNRS, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CNRS issus de la législation susvisée.
Liens hypertextes :
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du CNRS, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CNRS, et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.